Le week-end dernier il a fait un temps magnifique. J’en ai profité pour sortir une jolie petite robe, achetée pendant les soldes, et que je n’avais pas vraiment eu l’occasion de porter. Pas facile de sortir les jambes à l’air par ce froid qui dure ! Cette petite coupure ensoleillée m’a aussi fait du bien au moral. La pluie non-stop de ces dernières semaines, ce n’est vraiment pas marrant… J’ai donc fait le plein de vitamine D pour recharger les batteries !
J’adore partir me promener dans Paris quand il fait si beau. C’est tellement agréable, et je profite pour jouer les touristes. C’est l’occasion pour découvrir ou redécouvrir des endroits, on ne prend jamais le temps au quotidien pour cela. Et ce jour-là, c’est à l’Opéra Garnier que je me suis dirigée. C’est un bâtiment tellement majestueux, et, j’adore l’ambiance qu’on y trouve aux alentours. Je suis d’ailleurs passée chez Nocibé, juste à côté, et vous saviez d’ailleurs qu’il y avait un rayon MAC à l’étage ? Eh bien, moi non ! Mon porte-monnaie, par contre, s’en souviendra…!
Cela faisait un moment que je cherchais à m’acheter une nouvelle robe, mais étant très difficile, j’ai mis beaucoup de temps à avoir un coup de cœur. La coupe et le motif printanier m’ont tout de suite plu ! Le tissu de la robe est léger, c’est pourquoi je ne l’avais pas portée cet hiver. Il ressort même transparent parfois, en fonction de la lumière… Ouf, le collant noir me sauve sur ce point là ! Et que dire de ce décolleté, avec de la dentelle autour… Je porte tout de même la robe avec un petit débardeur en dessous. Pour le coup, la robe est beaucoup trop décolletée pour moi.
Pour les chaussures, j’ai choisi des bottines en suédine noires, à talons, tout simplement. Pas besoin de plus, si ce n’est un joli détail doré à l’arrière de la chaussure.
Et à mon épaule, je porte un de mes sacs préférés. Il se glisse partout et s’accorde avec toutes mes tenues. Avec lui je suis sûre de ne pas me tromper.
Et pour les bijoux, je veux aussi quelque chose de léger, de printanier. C’est donc tout naturellement que j’ai opté pour des pompons aux oreilles, joliment intercalés avec des perles roses.
Je les ai bien mis en valeur avec ma coiffure qui dégage mes oreilles. D’ailleurs, j’aime beaucoup me coiffer comme ça. Ce n’est pas trop dur ni très long, et ça donne un joli effet travaillé.
Mais vous vous doutez bien que par ce froid glacial, je ne sors pas sans manteau… Et vous avez bien raison ! C’est d’ailleurs l’occasion de vous présenter mon nouveau manteau, également acheté en soldes. J’adore son motif et ses détails. Et le col en fausse fourrure, c’est vraiment le petit plus !
Pour une fois, j’ai eu de la chance pendant les soldes. C’était le dernier en magasin, et c’était ma taille ! C’est rare quand ça m’arrive ce genre de choses…
Détails :
Robe – Missguided
Bottines – Vero Moda
Manteau – Naf Naf
Collants – Dim
Sac – New Look
Boucles d’oreilles – 19 Janvier
joyfuldreams
9 avril 2018J’aime tellement ton style ! Tu es tellement élégante ! C’est tout à fait ce que j’adore ! D’ailleurs, j’ai un coup de cœur pour ton manteau, il est magnifique 🙂
Nina
9 avril 2018Merci beaucoup pour ce gentil compliment, ça me touche!
celine
2 avril 2018J’adoreeeee ce look, tout est parfait le lieu et la tenue !! la robe est clairement un appel au printemps et tes boucles sont canons ❤❤❤
Des bisous ❤❤❤
By Brune
28 mars 2018Ce look est vraiment trop joli ! Je suis fan de la robe 🙂
Nina
28 mars 2018Merci beaucoup 🙂
Laurie
27 mars 2018Super chouette ce look, surtout la robe!
Nina
28 mars 2018Merci beaucoup Laurie 🙂